Sony PS4

Sega Mega Drive Classics de sortie et en test prochainement


C’est pour célébrer la sortie de la compilation de hits Sega Mega Drive Classics qu’un trailer a été réalisé par Eclectic Method. C’est sur une base de sons 16bits tirés des titres phares de la console au hérisson bleu que Sega nous propose de découvrir l’étendue des jeux contenus dans cette ludothèque. Il y en aura clairement pour tous les goûts. Avec plus de 50 jeux inclus, Sega Mega Drive Classics vous permet de rejouer à Golden Axe, Sonic ou encore Street of Rage sur Playstation 4, Xbox One et PC avec de nouvelles fonctionnalités inédites.

Redécouvrez plus de 50 hits Sega dans Sega Mega Drive Classics.

Pionnier des Remix Vidéo, Eclectic Method c’est vu offert un challenge en terme de réalisation. Sega vous propose de découvrir un trailer dynamique ancré dans les années 90’s en recréant une ambiance nostalgique. Cette bande annonce est composée de sprites de jeux, de phases de gameplay et de sons 16bits à coup de Thwacks, Zings et Boums provenant des titres contenus dans la compilation Sega Mega Drive Classics.

Avec plus de 50 jeux historiques, vous pourrez reprendre la main sur des monuments de l’histoire du jeu vidéo allant des jeux de réflexion aux beat’em up en passant par les jeux de plateforme. Parcourez une chambre des années 90 pour découvrir toute l’étendue de cette compilation massive. Enfin et ce n’est pas des moindres, profitez de nouvelles fonctionnalités intégrées tels que la possibilité de jouer à plusieurs en ligne, de débloquer des succès et trophées ou encore, de sauvegarder votre partie quand cela vous chante en plus d’un affichage Pixel Perfect prévu pour les écrans HD. En complément vous trouverez aussi la possibilité de rembobiner vos dernières actions afin de corriger le tir en cas d’erreur. Vous aurez alors peut être la chance de terminer ces jeux exigeants dont on oublie quelquefois la difficulté démesurée.

Le titre est à présent disponible pour une trentaine d’euros sur Playstation 4, Xbox One ou PC. Test en cours et à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *