Sekiro: Shadows Die Twice montre du gameplay et se détaille
Le Japon féodal a le vent en poupe. Entre l’annonce de Sekiro: Shadow Die Twice et Ghost of Tsushima, même si les ambiances sont éloignées, il semblerait que cette époque soit le nouveau lieu de prédiction des développeurs.
Servir et découper
Activision et FromSoftware sont donc main dans la main pour ce titre qui se veut le successeur spirituel de la série des Souls ou encore Bloodborne. Sauf que cette fois on abandonne les décors poisseux pour les cerisiers en fleurs et les plaines enneigés. Ce jeu d’action en vue à la troisième personne devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 22 mars 2019. Outre la vidéo de gameplay ci-dessous révélée lors de la gamescom 2018, nous en apprenons un peu plus sur les mécaniques du jeu et l’importance des capacités des armes.
Ainsi il sera stratégique de s’équiper en conséquences de l’adversaire en face nous afin de mieux percer ses défenses. Il sera également possible de s’équiper d’outils prophétiques afin d’exploiter les failles adverses et remporter un combat. Bref, on se rend compte que tout l’aspect tactique et stratégique des Souls sera présent dans Sekiro: Shadow Die Twice. Et qui dit futur grand jeu dit édition collector. Celle-ci sera disponible à la sortie du jeu, bien sûr, et contiendra les éléments suivants :
- Le jeu complet
- Une statuette du héros de 18cm
- Le SteelBook
- Un artbook
- La carte du monde
- La bande-originale
- Des répliques de la monnaie du jeu