sex and the city TV, séries, ciné

Sex and the City : une suite devrait débarquer sur HBO Max !


Pour une surprise…Alors que Sex and the City avait captivé nombre de spectatrices et spectateurs à la fin des années 90 et au début des années 2000, la série en question serait sur le point d’effectuer son retour. En effet, après les six saisons tournées jusqu’ici, un format plus restreint serait à l’étude, avec trois des quatre actrices présentes au casting à l’époque.

Sex and the City : une saison 7 ?

Pour l’heure, rien n’est encore officiel. Mais selon des rumeurs insistantes, en provenance notamment du New-York Post, une mini-série sur Sex and the City pourrait voir le jour prochainement, sur le service de streaming HBO Max. Dès lors, faut-il s’attendre à quelque chose de similaire à Berverly-Hills, dont le retour de l’équipe s’était fait via une série racontant « l’après » de la vie des vrais acteurs ? Sachant que le résultat s’était révélé plutôt convaincant.

Où alors, les réalisateurs tenteront-t-ils de lancer une véritable suite, avec une saison 7 ? Le mystère reste entier. Néanmoins, nous savons déjà que l’une des actrices présent dans l’original ne sera pas de la partie. Effectivement, Kim Cattrall (Samantha) a déjà fait savoir qu’elle ne souhaitait pas retrouver son rôle. C’est donc avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis que le projet serait en cours de réflexion. On imagine que la décision quant à la pérennité du projet ne devrait pas trop tarder. A suivre…