shang-chi 2 TV, séries, ciné

Shang-Chi 2 déjà en gestation dans la tête de Kevin Feige


Alors que Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux n’est toujours pas projeté en salle (mais sous peu), dans les cinémas français, Kevin Feige pense déjà à la suite à donner à son adaptation des Comics. En effet, l’intéressé s’est récemment exprimé au sujet d’un Shang-Chi 2, qui est donc déjà en projet, bien que rien n’ait encore été officialisé, tant côté casting que scénario.

Shang-Chi 2 : le début d’une multitude de déclinaisons ?

Je suis toujours aussi confiant que nerveux. Les premières réactions face aux personnages et au film en lui-même me donnent bon espoir que les gens voudront en voir plus sur ces personnages. On a assurément beaucoup d’idées, où on les prend et où on les emmène. Ce qui est amusant, c’est qu’on sait qu’un film fonctionne quand ce n’est pas uniquement le personnage principal qui attire l’attention des gens, mais aussi les co-vedettes ou les seconds rôles. Et pour ce film en particulier, c’est encourageant parce qu’on pense qu’ils sont spectaculaires et qu’ils ont un grand potentiel pour le futur.” (source : EcranLarge)

En clair, Kevin Feige ambitionne de développer davantage les personnages secondaires apparus dans son dernier film Marvel. Alors, forcément, compte-tenu de la stratégie globale employée par Disney ces derniers mois, on ne peut s’empêcher de penser à une voire, plusieurs nouvelles séries, qui tourneraient autour de ces protagonistes secondaires, à destination de Disney+. Reste à définir quand, comment et surtout, si l’idée séduirait les fans…Il faudra aussi mesure la popularité des séries Disney+ dans leur globalité. Car si les trois premières de l’année qu’étaient Wandavision, Falcon et le Soldat de l’hiver et Loki ont rassemblé de nombreux fans, les suivantes devront confirmer la tendance. A l’image de Ms Marvel, She Hulk, Hawkeye ou encore, IronHeart.

En attendant la sortie de Shang-Chi et la Légende des dix Anneaux, consultez notre article dédié au film, pour tout savoir sur lui, juste-ici.

Article publié le 01/09/2021 à 9h36