shazam! TV, séries, ciné

Shazam! Fury of the Gods : des images en coulisses


La DC FanDome 2021 a réservé plusieurs bandes-annonces, mais aussi des scènes en coulisses. C’est le cas de Shazam! qui a célébré la fin du tournage de son prochain film lors de l’évènement. Pour ravir les fans, l’équipe de production nous ouvre les coulisses du film qui portera le titre de Shazam! Fury of the Gods. Découvrons ce que nous réserve Billy Batson et sa famille de superhéros dans ces quelques secondes inédites.

Un deuxième volet sur la continuité

Zachary Levi, l’acteur derrière le personnage de Shazam, nous présente le deuxième opus de la licence. L’équipe de production et les acteurs ont réussi à instaurer une communauté de fans à travers le monde grâce au premier film sorti en 2019. Pour continuer vers la voie du succès, ils ont développé l’esprit de Shazam! Fury of the Gods à partir de ce premier opus.

Maintenant, Billy Batson et sa famille de superhéros doivent se confronter à leur vie quotidienne, balançant entre leur statut de simples citoyens et sauveteurs aux pouvoirs incommensurables. Bientôt, leur destin les rattrapera. Deux déesses vont débarquer dans notre monde et y sèmeront le chaos. La bande devra parcourir différentes localités fantastiques, affronter des créatures mythologiques et faire face aux deux fléaux : Hespera et Kalypso.

Synopsis pas encore révélé

Quant au casting, on retrouvera bien sûr Zachary Levi dans le rôle de Shazam. Il évoluera aux côtés d’Asher Angel, Jack Dylan Grazer, Djimon Hounsou et Rachel Zegler. Helen Mirren et Lucy Liu rejoindront le casting en incarnant les deux déesses Hespera et Kalypso. Le tout est dirigé par David F. Sandberg, l’homme derrière le succès du premier film Shazam.

Qu’en est-il de l’histoire ? Pour le moment, nous n’avons eu droit à un synopsis officiel. Toutefois, la présence d’Hespera et de Kalypso nous en dit plus sur l’intrigue. Elle sera majoritairement centrée sur la mythologie grecque, car les deux déesses sont les filles de Atlas. Rappelez-vous : le A dans Shazam fait référence à Atlas, la source d’invulnérabilité du superhéros. Armons-nous de patience jusqu’à la sortie du long métrage. La sortie de Fury of the Gods est prévue pour le 2 juin 2023.

Article publié le 21/10/2021 à 6h30