Actualités

She-Hulk Episode 2 tease World War Hulk ?


Les fans de Marvel s’excitent et s’extasient depuis la diffusion du second épisode de la série She-Hulk : Attorney at Law.

Un personnage très attendu pourrait en effet débarquer sur nos écrans. Si vous n’avez pas encore regardé cet épisode, nous vous conseillons de ne pas continuer, car cet article contient des spoilers.

Le second épisode de She-Hulk confirme World War Hulk ?

La bande-annonce She-Hulk : Attorney at Law impliquait déjà l’apparition de Bruce Banner/Hulk dans la série. Nous avions évidemment droit au Smart Hulk que nous avons déjà vu dans Avengers Endgame.

Dans le premier épisode, l’accident causant la transformation de Jennifer Walters (Tatiana Maslany) en She-Hulk était dû à l’apparition d’un vaisseau Sakaarien de classe 8. Cela apparaissait déjà comme un indice sur le retour de Hulk sur la planète Sakaar. Pour rappel, cette dernière apparaissait pour la première fois dans MCU avec Le Grand Maître (Jeff Goldblum) et Valkyrie (Tessa Thompson) dans Thor : Ragnarok.

Dans l’épisode récent de She-Hulk, nous avons observé Bruce Banner (Mark Ruffalo) disant au revoir à sa cousine. Cette scène se déroule alors que Bruce se prépare pour un long voyage cosmique qui pourrait aboutir à l’adaptation live de World War Hulk.

La communauté et les fans s’excitent

Les fans observent chaque détail des séries et films annoncés par Marvel Studios. She-Hulk : Attorney at Law subit également le même traitement. Ce que la communauté a observé dans le deuxième épisode du programme a conduit à de nombreuses spéculations. Les réactions dans les réseaux sociaux sont massives.

Le retour de World War Hulk sur Terre après avoir été piégé dans l’espace par les Illuminati est évidemment un des arcs les plus connus des fans Marvel dans les comics. Après avoir regardé She-Hulk, cela pourrait prendre sens. Nous avons déjà eu la première apparition des Illuminati dans Doctor Stranger in The Multiverse of Madness.

Conclusion

Le premier indice sur World War Hulk remonte toutefois en 2017 avec Thor : Ragnarok. L’arène du Grand Maître portait une tête sculptée du personnage, mais également de Beta Ray Bill. Nous pensons donc que malgré ce clin d’œil qui semble très évident, nous préférons nous contenir avant une annonce officielle.