she hulk TV, séries, ciné

She-Hulk : la finale devait inclure un vilain pour Captain America 4


La comédie juridique She-Hulk : Attorney at Law provoque bien des débats au sein des fans et des spectateurs.

Cela mis de côté, la série introduit tout de même de nouveaux personnages ou le retour de certains. Avec un début plutôt apprécié, l’émission récolte les mauvaises notes, avec un final à peine compréhensible.

Un épisode final initial plus sérieux

L’épisode final de She-Hulk reste difficilement compréhensible. Entre le personnage principal qui détruit le 4e mur pour aller parler aux staffs et à la production et l’absence d’un vilain, le dernier épisode devait résoudre le problème d’Intelligencia et de Hulkking. Ce dernier se révèle être Todd Phelps, un personnage riche voyant Jennifer Walters comme un spécimen.

Avant la rencontre de Miss Hulk avec l’IA KEVIN (allusion à Kevin Feige), Todd s’injecte alors le sang de la géante verte. Grâce à cela, il a pu se transformer. Nous avons ensuite l’apparition soudaine de Smart Hulk qui va se battre avec l’Abomination. Le tableau est juste incompréhensible. Tout semble se régler après la discussion de Jen avec KEVIN (la machine).

Dans un interview avec Entertainment Weekly, l’actrice Tatyana Maslani dévoile toutefois qu’une autre fin plus sérieuse était prévue. Celle-ci incluait clairement le futur vilain de Captain America 4.

Harrison Ford en Red Hulk ?

En envisageant une autre fin et le retour de Tim Roth en tant qu’Emil Blonsky/Abomination dans la série, il est possible qu’un vilain caché soit une possibilité. Dans la série, des vilains voulaient à tout prix le sang de Miss Hulk. Le but était de récupérer le pouvoir de la géante verte en s’injectant son sang. Cette scène rappelle la fois où The Leader s’injecte un échantillon du Hulk d’Edward Norton dans The Incredible Hulk. Celui-ci serait le supervilain dans le prochain film Captain America.

Un autre personnage de la famille Hulk fait également son retour dans Captain America : The New Order. Il s’agit du Général Thunderbolt Ross qui sera joué par Harrison Ford à la suite de la mort de l’acteur William Hurt. Ford fera donc ses débuts dans le MCU bientôt. Pour rappel, le Général Ross est Red Hulk dans les comics.

Conclusion

Difficile de comprendre la fin et le post credit-scene de She-Hulk. Les déclarations de Tatyana Maslani et de Jessica Gao indiquent différentes fins possibles, dont la présence de The Leader. Peut-être que les shows suivants résoudront ces énigmes.

Article publié le 22/10/2022 à 6h09