she hulk Figurines, Jouets, Mangas/Comics

She Hulk : un nouvel acteur pour accompagner Tatiana Maslany


Dans l’univers Marvel, nombre de nouveautés séries et films sont en préparation. Avec, bien souvent, de l’exclusivité Disney+ à la clé. Et parmi ces productions en attente, l’une en particulier suscite l’attention. Il s’agit de She Hulk, dont l’identité de l’actrice principale a déjà été révélé. En revanche, pour ce qui concerne le personnage de Hulk, le Bruce Banner n’a pas encore été officialisé.

She Hulk : Mark Ruffalo devrait en être aussi…mais pas que !

Pour l’heure, Hulk/ Bruce Banner est incarné par Mark Ruffalo. Et si tout porte à croire qu’il sera à nouveau de la partie aux côtés de Tatiana Maslany (dans le rôle de la Hulk au féminin, Jennifer Walters), un troisième larron pourrait rejoindre les deux cousins à l’écran. En effet, il se murmure qu’un casting serait en cours pour dégotter une version plus jeune d’Hulk.

En réalité, il pourrait s’agir d’un acteur âgé d’une dizaine d’année, qui jouerait le rôle de Banner dans son enfance. Ce qui sous-entend qu’un retour vers le passé du super-héros pourrait être mis en scène. Voilà qui rend le projet encore plus intéressant. Rappelons que c’est la scénariste Jessica Gao qui sera aux manettes de ce She Hulk. A suivre…