shenmue III Sony PS4

Shenmue III : nos débuts (gameplay) animés pendant notre test


Il est enfin arrivé !! Oui, nous l’attendions, ce second opus. Souvent évoqué au chapitre des rumeurs, ces dernières années, Shenmue III était finalement devenu une chimère pour nombre de gamers. Jusqu’à ce que, enfin, le soft soit imaginé puis développé, le tout édité par Deep Silver. Mais, désormais, il est disponible !

Shenmue III : gloire à Deep Silver ! et à Yū Suzuki…

Merci qui ? Merci Deep Silver ! Notre test de ce troisième opus à débuté voilà plusieurs heures. Aussi, en vue de vous permettre de découvrir le contexte du soft, son déroulé, ses mécaniques et ses graphismes, nous vous proposons deux vidéos. L’une plutôt courte, l’autre nettement plus longue.

La première se concentre sur l’introduction (prologue) du jeu avec une courte séquence de gameplay et pas mal de dialogues et cinématiques, histoire de poser le décor correctement. En revanche, la seconde taille d’avantage dans le vif du sujet avec plusieurs mises en situation. Enquête auprès des villageois, achat d’aliments, interaction avec des machines/distributeurs, le rapide panel vous donnera une idée plus précise de ce à quoi vous attendre. Si d’aventure vous hésitiez sur l’achat du soft et que vous n’aviez pas la patience d’attendre jusqu’à la publication de notre test. Alors, c’est parti !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *