Call of Duty WWII Siège d'hiver Sony PS4

Le Siège d’Hiver arrive dans Call of Duty: WWII


Un mois après son lancement, Call of Duty: WWII s’apprête à recevoir son premier évènement saisonnier. Le nom de ce dernier ? Le Siège d’Hiver. Idéal pour passer les longues soirées d’hiver. En voici les détails.

Call of Duty: WWII lance son premier évènement saisonnier.

Histoire de fédérer et fidéliser la communauté, Activision va proposer différents évènements saisonniers. Le premier a débuté vendredi et se terminera le 2 janvier 2018. Dans Siège d’Hiver, les joueurs pourront découvrir différentes activités exclusives et contenus inédits. Le tout, gratuitement. Pour cette première, la carte Winter Carenten mais aussi le mode Jeu d’Armes, très apprécié des fans, des playlists Double EXP, un Quartier Général en mode hivernal.

Aaron Halon, Senior Product Developer, Multiplayer pour Sledgehammer Games, explique :

« Le Siège d’Hiver, c’est avant tout l’occasion idéale de débuter les festivités avec la communauté Call of Duty. Une quantité incroyable de contenu est proposée à tous les joueurs pendant cette période, de la carte multijoueur Winter Carentan réinventée et désormais totalement enneigée, jusqu’au mode Jeu d’Armes, en passant par des largages de ravitaillement emplis d’équipements et de contenu hivernaux, tout ceci disponible tout au long du Siège d’Hiver. »

Histoire de présenter la chose, Activision propose une vidéo du Siège d’Hiver de Call of Duty WWII :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *