project cars Sony PS4

Simracing : Codemasters s’offre Project Cars et Slighty Mad Studios


C’est un énorme coup, que vient de réaliser Codemasters. Déjà leader dans le domaine des jeux de Racing, l’éditeur/développeur britannique vient d’acquérir le personnel d’un studio pour le moins talentueux. Il s’agit de Slighty Mad Studios, à l’origine de l’excellent Project Cars, l’une des meilleures simulations sur console de ces dernières années, de l’avis de nombre d’entre-nous.

Codemasters : Grid Project Cars Dirt sous peu ?

Evidemment, avec cet achat un peu inattendu, Codemasters compte asseoir encore sa domination dans le secteur, particulièrement sur consoles, en termes de jeux de course et de simulations. Car avec une équipe comme celle de SMS dans sa Team, l’éditeur devrait améliorer encore le réalisme de ses licences phares (Dirt, Grid, F1, etc.), dans les années à venir :

« Les studios Codemasters élargis auront une plus grande envergure et une plus grande portée, des sources de revenus diversifiées et prévisibles et la possibilité de proposer des divertissements exceptionnels à un public beaucoup plus large. Nous souhaitons la bienvenue à Ian et à son équipe dans la famille Codemasters et sommes impatients de commencer à travailler ensemble pour créer la future génération de franchises de course »

Il nous tarde de goûter aux premiers jeux de simracing, fruit de la collaboration entre ces différents talents…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *