realme 6 Smartphone et Tablettes

Smartphones : une croissance record pour realme


Le petit nouveau, dans l’univers très concurrentiel du Smartphone, s’illustre déjà, en matière de chiffres. En effet, realme a décroché le titre honorifique de marque de smartphone la plus rapide à atteindre les 50 millions de ventes de produits. D’après l’institut Counterpoint Research. De quoi atteindre le 7ème rang au niveau mondial, derrière Samsung, Huawei, Apple, Xiaomi, Oppo et Vivo.

realme intègre le top 3 sur certains marchés

Counterpoint évoque  « la plus forte dynamique de croissance parmi les principaux OEM mondiaux. realme est devenu l’une des cinq, voire des trois premières marques sur ses principaux marchés, notamment l’Inde, l’Indonésie, le Bangladesh, les Philippines et certains autres pays d’Asie du Sud-Est« , explique Abhilash Kumar, analyste de recherche chez Counterpoint.

realme

« Grâce à ses efforts pour proposer aux consommateurs des produits abordables mais de qualité supérieure, ainsi qu’à sa capacité à offrir des achats en ligne et des services après-vente fluides dans différents pays, realme est devenue la marque la plus résistante pendant et après la crise pandémique« , a commenté l’analyste Abhilash Kumar à propos des performances de realme. L’image avant-gardiste de realme et la réputation de ses produits ont contribué à renforcer la confiance des clients et la notoriété de la marque.

« Chez realme, nous vivons notre philosophie, qui est d’oser aller au premier plan de l’innovation, du design et de la valeur des produits, ce à quoi les jeunes peuvent s’identifier« , déclare Sky Li, PDG de realme. Rappelons par ailleurs que la série 7 de realme est maintenant disponible en France.