snapchat Web

Snapchat : Discover s’enrichit de contenu vidéo TV additionnel !


C’est par le biais d’un partenariat avec M6 (et W9) que Snapchat va enrichir son contenu de vidéos courtes, sur la plateforme Discover. Cela va inclure moult émissions et notamment, « Top chef », le « Meilleur pâtissier », « d’Incroyable Transformations », « Recherche Appartement ou Maison » ou encore « Cauchemar en Cuisine ». Ces programmes jouiront donc de courts extraits, mis à disposition sur Discover.

Snapchat dévoile sa grille de programmation

Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes et du sport : « nous sommes très heureux que le groupe M6 fasse son entrée sur Snap ! cela conforte notre volonté de nous adresser le plus largement possible à tous les publics là où ils se trouvent et démontre la complémentarité entre les plateformes sociales et les grands groupes média. » Découvrez la vidéo mettant en avant les nouveautés annoncées via le communiqué officiel.

Par ailleurs, d’autres annonces ont été faites la semaine dernière, concernant la prochaine grille à découvrir sur Snapchat :

·       France Inter : un show autour du féminisme, présenté par Giulia Foïs, journaliste française spécialiste des questions sociétales et autrice de “Je suis une sur deux” 

·       Déterminés : un show sur le dépassement de soi réalisé par JellySmack qui met en avant les histoires de sportifs que les événements de la vie auraient pu éloigner de toute activité physique. 

·       Pic’s Story : Paris Match revient avec le show Pic’s Story qui raconte les histoires derrière les plus célèbres clichés du magazine. 

·       Le Monde : Le media se lance sur un format de show entièrement vidéo, pensé pour Snap en immersion dans leur rédaction.