snapdragon Smartphone et Tablettes

Snapdragon Pro Series : l’eSport sur mobile prend son envol, à la Gamescom 2022


C’est dans le cadre du plus grand salon de jeux vidéo européen, la Gamescom de Cologne, qu’aura lieu la grande finale des Snapdragon Pro Series. Ainsi, les 27 et 28 août, les quatre meilleures équipes Brawl Stars européennes s’affronteront à l’occasion d’un gigantesque tournoi Brawl Stars. Ce par le biais d’un bracket à double élimination.

Notre ambition est de créer une “ère de tout le monde” avec notre nouveau fleuron de l’esport mobile, les “Snapdragon Pro Series”, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes avec ce que nous avons réalisé jusqu’à présent avec cette première saison”, a déclaré Kevin Rosenblatt, General Manager, Mobile chez ESL Gaming. “Nous avons eu plus d’un demi-million de joueurs dans le programme jusqu’à présent et nous en attendons beaucoup plus dans la seconde moitié de cette année, ce qui place la barre plus haut pour les compétitions d’esports mobiles. Avec quatre finales régionales épiques en direct à venir, l’esport mobile est sur le point d’atteindre des sommets sans précédent.”

“Il a été incroyable de voir la saison 1 des Snapdragon Pro Series se dérouler et de réaliser notre objectif collectif de créer une compétition mondiale qui rassemble les joueurs de jeux mobiles de différents dans le monde entier “, a déclaré Dave Durnil, directeur principal de l’ingénierie et responsable des jeux Mobile Gaming, Qualcomm Technologies, Inc. “En tant que leader des technologies de jeux mobiles, nous sommes En tant que leader des technologies de jeux mobiles, nous sommes impatients de travailler avec ces joueurs et ces équipes d’esports pour continuer à repousser les pour continuer à repousser les limites technologiques du jeu pendant de nombreuses saisons à venir.”

Pour participer à l’événement dans le public, la billetterie est accessible par ici.