Sony PS4

Sniper Ghost Warrior 3 : fraternité et trahisons au programme


Sniper Ghost Warrior 3 se dévoile d’avantage, par le biais d’un communiqué officiel. L’occasion d’en apprendre d’avantage sur la trame du soft et les différentes personnalités qui seront amenées à intervenir dans l’aventure. Entre fraternité et trahisons dans un contexte de guerre civile, le titre développé par CI Games s’annonce plus profond qu’il n’y paraît, grâce au travail réalisé sur les caractères et motivations des héros mis en scène. L’éditeur profite de ce communiqué pour confirmer la date de sortie du soft, planifiée pour le 4 avril prochain.

Sniper Ghost Warrior 3 : Rendez-vous en Géorgie

C’est sur un fond de fraternité que Sniper Ghost Warrior 3 va dérouler son scénario. Deux frères, Robert et Jon (Jonathan North, héros principal de l’aventure), confrontés à une guerre civile dans l’ex-bloc de l’ Est, voici les grandes lignes de ce troisième opus en matière d’histoire. C’est en Géorgie, non loin de la frontière russe, qu’il vous faudra à la fois tenter de retrouver le frère de Jon et remplir les objectifs officiels. Pour se faire, vous aurez le choix entre trois types de combattants, Sniper, Ghost ou Warrior. Parmi l’arsenal mis à votre disposition, citons notamment la présence de drones, accessoires de personnalisation des armes et autres véhicules.

Jon a grandi dans un ranch, au pied des Rocheuses, dans le Colorado. Son meilleur ami et son plus grand rival a toujours été son frère cadet, Robert. Dans sa famille, rejoindre l’armée a toujours été considéré comme la forme la plus noble du patriotisme, et les deux frères se sont engagés dès qu’ils l’ont pu.
Jon a rapidement grimpé les échelons dans le Corps des Marines, avant d’être sélectionné pour rejoindre la prestigieuse section des tireurs d’élite. Son historique impeccable, ses prouesses au combat et son autodiscipline exemplaires ont attiré sur lui l’attention du Joint Special Operations Command (JSOC). Il a mené avec succès plusieurs opérations clandestines pour le JSOC et la Navy Cross lui a été décernée pour héroïsme, à la suite d’une mission en Afghanistan” Extrait du communiqué de presse officiel.

Sniper Ghost Warrior 3 sera disponible officiellement, en France, le 4 avril 2017, sur PC et consoles PS4 et Xbox One. Le soft est d’ores et déjà en précommande sur l’ensemble de ces supports, en édition limitée. Pour les plus rapides à précommander le jeu, des skins additionnels seront offerts, en guise de bonus de précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *