Actualités

Sonic Forces est à présent disponible


C’est avec une grande joie que nous pouvons vous annoncer que Sonic Forces est sorti. Le nouveau hit du hérisson bleu débarque sur vos consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. En plus de cela le jeu comporte déjà une extension gratuite “Episode Shadow”. En somme plein de bonne nouvelle pour cette nouvelle aventure à grande vitesse.

Rejoignez la lutte contre Eggmann dans Sonic Forces

Nous vous en parlions la semaine passée avec la preview de Sonic Forces lors de la Paris Games Week. Il est temps maintenant de lever le voile sur cette nouvelle aventure qui promet d’être épique. En effet Sonic Forces est à présent disponible à la vente pour le plus grand bonheur des fans de la mascotte de Sega. Dans ce jeu d’action plateforme vous pourrez incarner Sonic bien entendu mais aussi créer votre propre personnage pour résoudre les missions et empêcher Eggman de semer la terreur sur la planète. Le jeu est accompagné d’une mise à jour Day One qui améliore pas mal de points dont un essentiel qui nous avait un peu titillé durant notre pré test. Vous pourrez à présent récupérer les anneaux perdus en étant touché. Nous vous indiquions que cela n’était pas possible et obligeait une bonne gestion lors de la récupération des ressources surtout dans les phases de boss. Un problème qui est à présent réglé.

En plus de cette mise à jour les joueurs pourront se satisfaire encore un peu plus avec un épisode Shadow disponible Gratuitement. Le voile sera en effet enfin relevé sur les relations qu’entretiennent Shadow et Infinite. Ce sont trois niveaux supplémentaires qui vous sont offerts avec la possibilité d’incarner Shadow. Vous pourrez aussi refaire dix niveaux de Mordern Sonic avec le personnage. Pour les joueurs ayant précommandé le jeu, ils pourront récupérer un costume inédit de Shadow pour leurs personnages personnalisés.

Pour les autres il est encore possible de se procurer l’édition Bonus en boîte de Sonic Forces pour une durée limitée. Avec cette édition Bonus vous obtiendrez le pack d’extension SEGA/ATLUS avec quelques objets supplémentaires pour la personnalisation de votre personnage.

Sonic Forces sera donc la nouvelle référence en terme de jeu de plateforme à grande vitesse. Parcourez tout un univers dévasté dans Modern Sonic et redécouvrez l’aventure originale mais remasterisé de Sonic Classic. Combattez vos ennemis à coup de B-Roll mais aussi avec de nouveaux gadgets. Eggman ne sera pas le seul vilain à contrecarrer, vous pourrez aussi compter sur Zavoc et Metal Sonic pour semer la zizanie dans votre paisible monde. Le retour au calme semble encore loin car une nouvelle menace fait son apparition, et elle n’est autre qu’Infinite mais nous n’en diront pas plus.

Un jeu mobile sera aussi disponible à partir du 16 novembre pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés. Sonic Forces : Speed Battle sortira en effet sur iOS et Android.

Et en bonus découvrez la dernière vidéo de propagande d’Eggman pour recruter ses sbires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.