Switch

Dans Sonic Forces, façonnez votre propre héros !


Attendu pour les fêtes de fin d’année sur consoles Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Xbox One (et sur PC…), Sonic Forces sera le tout premier opus de la saga à permettre aux joueurs de créer leur propre héros ! Une vraie révolution en matière de gameplay. Aujourd’hui, nous vous proposons de visionner un nouveau trailer mettant en avant l’un des styles de jeu -inédit- proposé par le soft de SEGA.

Sonic Forces : choisissez votre base « animale » de héros

Bien que les jeux vidéo Sonic ne soient pas toujours récompensés dans les charts, la sortie d’un nouvel épisode des aventures du hérisson est toujours un petit événement…Et avec Sonic Forces, SEGA va procéder à l’un des plus grands bouleversement de son histoire, en vous offrant la possibilité de façonner votre héros. De plus, différentes façons de jouer ont été pensées par les développeurs, afin de rendre l’expérience la plus originale possible.

Dans Sonic Forces, une version améliorée des Color Powers vus dans Sonic Colors est de la partie. Son nom, le Wispon. Le héros disposera aussi d’un grappin et de multiples possibilités de customisation (accessoires et tenues). La création d’un personnage (qui sera carrément intégré aux cinématiques !!) passe par la sélection d’un animal au choix à savoir; loup, lapin, chien, chat, ours, oiseau et, bien sûr, hérisson. Très alléchant sur le papier, en espérant que nous ne serons pas déçus le jour J. Place au trailer diffusé il y a quelques jours par SEGA, ainsi qu’à une vidéo de gameplay, histoire de vous faire baver un peu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *