Switch

Sonic Forces Switch s’offre une Giga baisse de tarif !


Décidément, le rayon Nintendo Switch d’ Amazon n’en finit plus de profiter de promotions, en ce week-end de fin de mois d’octobre ! Cette-fois, c’est le hérisson bleu qui s’offre une très belle baisse de prix, uniquement dans sa version Switch. Une excellente opportunité de précommander le soft à quelques jours de sa sortie officielle dans l’hexagone.

Sonic Forces baisse de prix…et la Switch aussi !

Initialement vendu au prix de 39,99 euros, Sonic Forces Switch voit son tarif baisser de -33% ! Une belle promotion qui lui permet de passer à 26,99 euros de manière provisoire. Soit 13 euros d’économies. Evidemment, suite à cette réduction soudaine, le jeu Nintendo Switch est remonté dans les charts de l’eVendeur pour intégrer le top 5 des meilleures ventes. Derrière Super Mario Odyssey, qui poursuit sur sa lancée victorieuse.

La Nintendo Switch baisse ses prix (- 50 euros) pour la sortie de Mario Odyssey [Màj]

Et pour celles et ceux qui ne seraient pas encore équipés en Nintendo Switch, Amazon réduit, encore, le tarif de l’offre standard avec Joy-con de couleur. Il s’agissait du seul pack qui n’avait pas encore bénéficié d’un effort de la part du site de eCommerce. Nouveaux tarif, 293,99 euros soit le meilleur prix jamais proposé par le site en question. Une tarification qui lui permet de s’aligner sur Carrefour.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *