Sony (et Playstation) s’offre une marque de choix dans le secteur sonore

Par Julien Barthet , le 28 août 2023 - 2 minutes de lecture
Sony Playstation 5 (1)

Sony Interactive Entertainment LLC (” SIE “) vient de s’offrir une marque leader dans le domaine de l’audio à savoir, Audeze. Spécialisée dans la conception de casques de jeu haut de gamme, la firme en question conservera néanmoins son indépendance en matière de développement de produits multiplateformes.

Audeze x Sony Playstation

Audeze est une marque de premier plan dans le domaine des casques, et cette acquisition souligne l’importance que Sony Interactive accorde à l’innovation et à la distribution de la meilleure expérience audio aux joueurs PlayStation“, a déclaré Hideaki Nishino, Senior Vice President, Platform Experience chez Sony Interactive Entertainment. “Nous sommes ravis d’intégrer l’expertise d’Audeze à l’écosystème PlayStation, en nous appuyant sur les progrès considérables que nous avons réalisés avec le Tempest 3D AudioTech de la PlayStation 5 et le casque sans fil Pulse 3D.”

Sony Interactive offre à Audeze une occasion unique de développer ses activités, tout en poursuivant sa mission de fournir les meilleurs casques aux professionnels de l’enregistrement, aux audiophiles et aux joueurs“, a déclaré Sankar Thiagasamudram, PDG d’Audeze. “Nous sommes également impatients de contribuer aux efforts de Sony Interactive pour porter l’expérience audio de la PlayStation à un niveau supérieur.

Article publié à 11h53, le 18/08/2023

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.