Sony PS4

Sortie du jour : The Evil Within 2, et joyeux vendredi 13 !


En ce vendredi 13, quoi de plus sain que de faire une pure frayeur, en continu, sur consoles !? Alors bonne nouvelle, The Evil Within 2 débarque sur vos machines, qu’il s’agisse d’un PC, d’une Playstation 4 ou d’une Xbox One. Bien sûr, pour illustrer cette sortie terrorisante, Bethesda Softworks nous propose un ultime trailer.

« Avec The Evil Within 2, nous voulions donner aux fans une raison de revenir dans le monde du STEM, un monde dans lequel personne ne veut retourner volontairement « , déclare John Johanas, directeur du jeu chez Tango Gameworks. « Pour ce nouvel épisode, nous avons adopté une approche plus ouverte pour offrir une plus grande liberté d’exploration et pour permettre aux joueurs de choisir comment ils souhaitent jouer. Ils devront se préparer pour survivre. « 

The Evil Within 2 : test en cours de réalisation

L’occasion pour nous de vous confirmer que The Evil Within 2 est actuellement entre les mains de l’un de nos testeurs, qui semble déjà victime d’insomnies…Les conséquences d’un scénario ultra-angoissant ! Rendez-vous d’ici quelques jours, pour le test complet de la version Playstation 4. Pour patienter et, peut-être, vous convaincre (ou pas…) de l’acquérir, voici le trailer de lancement en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *