Smartphone et Tablettes

SoundMAGIC réveille les sens avec son casque Hi-Fi HP1000


Le fabricant de casque audio et écouteurs, SoundMAGIC annonçait il y a quelques jours la disponibilité de son nouveau casque Hi-Fi HP1000. Présente en Asie depuis près de 15 ans, la marque chinoise souhaite s’attaquer au marché européen. C’est dans cette optique qu’elle commercialise le casque en question, qui représente le top en matière de qualité, chez ce fabricant.

HP1000 de SoundMagic : a Kind of Magic ?

Le HP1000 se présente comme un casque cicrum-aural fermé, disposant de haut-parleurs de 53 mm. Ils profitent d’une conception de routage à trou central pour réduire efficacement les interférences sur les basses fréquences et la distorsion du son pour restituer une qualité HiFi. Par ailleurs, un câble amovible de 1m ainsi qu’une extension de 3 et un adaptateur 3,5mm – 6,3 mm font partie de l’offre. De plus, toujours selon le constructeur, les coussinets rembourrés et clos de 53 mm occasionnent une isolation idéale.

Enfin, un étui rigide permet de le ranger et le transporter facilement, sans risque de détérioration. Côté tarif, le SoundMAGIC HP 1000 est proposé au prix de 299 euros, notamment sur le site de vente en ligne Amazon. Voici les caractéristiques majeures de l’accessoire en question, compatible avec les appareils Android et iOS.

Caractéristiques principales

·         Casque arceau circum-aural fermé

·         Réglages professionnels

·         Haut-parleurs dynamiques, néodymes, 53 mm

·         Fréquence 10Hz-30KHz

·         Son équilibré et scène immersive

·         Arceau réglable, coussinets respirants et pivotants à 120°

·         Connexion filaire amovible (un câble de 1m et une extension de 3m)

·         Connecteur sortie audio jack 3,5 mm- 6,3 mm

·         Conception en aluminium

·         Poids 412 g


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *