spider-man 3 marvel TV, séries, ciné

Spider-Man 3 : sexe ou pas, à l’écran ? Tom Holland répond


Spider-Man 3 est projeté dans les salles de cinéma françaises depuis mercredi dernier. Aussi, Tom Holland est revenu sur un sujet qui préoccupe certains observateurs, le sexe. Car la romance entre Peter Parker et MJ se développe peu à peu si bien que leurs rapports intimes devrait évoluer, toujours selon un certain publique. Mais l’acteur titre a répondu sans équivoque à ce questionnement. Pour lui, personne n’a envie de voir le super-héros dans une situation trop intime, s’agissant d’un jeune adulte dans une histoire naïve.

Spider-Man 3 Wo Way Home : le sexe ? “Inapproprié” selon Holland

Je ne pense pas que ce soit approprié pour la franchise Spider-Man… [No Way Home] est un film sur la célébration des amitiés et de l’amour entre adolescents. Personne ne veut voir Peter Parker faire l’amour ! Ce serait horrible. ” – Tom Holland sur la possibilité que Spider-Man ait une scène de sexe

C’est donc, clairement, le public des adolescents qui est “protégé”, selon une vision assez puritaine et donc, plutôt américaine de ce que doit être ce type de relation. En même temps, avons-nous besoins de voir du sexe, systématiquement, dans toute production cinématographique ? Probablement que non. Qui plus est dans un film de super-héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.