Spider-Man : No Way Home : nouvelle figure paternelle pour P.Parker!
Le prochain film de Marvel Studios, Spider-Man : No Way Home marquera un tournant dans la vie de Peter Parker, car son identité n’est plus un secret pour les habitants de New York. Le jeune superhéros s’est donc tourné vers Dr Strange afin de restaurer cette identité telle qu’elle était avant. Il semble que, durant leur périple, les deux personnages vont entretenir une sorte de relation père-fils. Cela nous rappelle les antécédents de Peter Parker avec le regretté Tony Stark, alias Iron Man. Dr Strange deviendra-t-il une figure paternelle pour la gentille araignée du quartier ? Enquête avec l’acteur Benedict Cumberbatch !
Spider-Man : No Way Home, riche en action et en émotion
La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home nous a dévoilé beaucoup d’éléments intéressants. Ce qui marque le plus, c’est la complicité entre Peter Parker et Dr Strange. En quelques secondes, nous sentons que les deux superhéros se rapprocheront stratégiquement, mais aussi émotionnellement. Notre analyse est d’ailleurs confirmée par Dr Stephen lui-même !
Selon l’acteur Benedict Cumberbatch, le Maitre des arts mystiques sera qualifié comme étant une sorte de mentor de Peter Parker. « Il y aura une sorte de relation comme celle avec Stark. Mais ce ne sera pas aussi intime au début. C’est une étrange dynamique d’équipe qui se transformera en quelque chose de beaucoup plus parental. Et puis cela changera à nouveau. » rajoute l’acteur.
Nous allons donc assister une fois de plus à une histoire émouvante entre Spider-Man et un autre superhéros. Le jeune Peter Parker a perdu son unique figure paternelle lors de l’affrontement contre Thanos. N’ayant plus personne sur qui se tourner, il décide de demander l’aide du Dr Strange. Les deux superhéros ont déjà fait connaissance sur Titan et ont disparu ensemble lors du premier snap. Cette fois, Dr Strange fera son possible pour restaurer l’identité secrète de Peter Parker, révélée publiquement par Mysterio dans Spider-Man : Far From Home. Espérons que Stephen Vincent Strange prendra le jeune garçon sous son aile, comme l’a fait Tony Stark de son vivant. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 17 décembre 2021 !
Article publié le 30/10/2021 à 6h40