Sony PS4

Spider Man : rendez-vous dans 3 heures, exclue PS4 confirmée ! [Màj]


C’est aux alentours de 17H00, en ce mercredi 4 avril 2018, que le particulièrement attendu Spider-Man PS4 nous livrera sa date de sortie officielle. Insomniac Games, studio en charge du développement l’a annoncé il y a quelques heures, via les réseaux sociaux.

Spider Man ne sortira jamais sur Xbox One !

Dans quelques heures, nous connaîtrons la date de sortie ferme et définitive de la nouvelle adaptation vidéoludique de Spider-Man ! Le studio de développement à l’origine de ce jeu l’a révélé mardi dernier, tout en dévoilant de nouvelles images du soft (dont un trailer via GameInformer, voir ci-dessus) en question. Par ailleurs, Insomniac Games a profité de l’occasion pour confirmer qu’aucune adaptation sur console Xbox One ou tout autre support n’était à l’ordre du jour. Il s’agira donc, bel et bien, d’une exclusivité permanente, pour la Sony Playstation 4. Un très joli coup, compte-tenu des fortes attentes des fans à l’égard de cette production, toujours aussi prometteuse…

Rendez-vous aux alentours de 17H00, ici même. Nous procéderons à la mise à jour de cet article avec les dernières informations incluant la date de sortie officielle. Pour rappel, Spider Man PS4 est disponible à la réservation chez différents revendeurs, depuis plusieurs mois.

[Màj] : C’est officiel, l’homme araignée effectuera son grand retour, sur PS4, le 7 septembre prochain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *