Le Mag Jeux High-Tech

Spirit of Gamer présente 2 nouveaux sièges gaming

De longues sessions de jeu impliquent d’avoir un confort irréprochable. Depuis plusieurs années on peut voir des sièges dédiés au gaming. En effet les sièges baquets des voitures de sport prennent place devant nos bureaux, remplaçant le monumental fauteuil en cuir noir austère mais confortable. Spirit of Gamer propose ainsi deux nouveaux modèles de sièges gaming.

Arrivée annoncée des fauteuils gaming Racing et Fighting

Ce sont les sièges Racing et Fighting qui débarquent cette année comme à l’accoutumé avec Spirit of Gamer. Des sièges gamings annoncés avec un prix réduit par rapport à la concurrence. Ces deux modèles sont étudiés pour les joueurs afin de leur apporter un confort sans concession et de permettre les longues sessions d’utilisation sans interruption et sans mal de dos.

On retrouve à travers ces fauteuils les composantes qui font le succès de ces produits à savoir un design de style baquet associé à une ergonomie optimale. Les sièges disposent d’une assise ferme mais confortable avec une fonction de basculement pour accompagner le dos. Ils disposent aussi de deux accoudoirs rembourrés, d’une armature en métal et de roulettes silencieuses.

Spirit of Gamer est une marque française qui souhaite se faire connaitre parmi ses nombreux concurrents du type AK Racing ou encore DX Racer. La volonté principale de cette entreprise est de proposer des fauteuils de bureau confort, durable et à prix réduit. Sa gamme compte désormais 6 modèles et Spirit of Gamer à pour ambition de se hisser comme “le” spécialiste du siège gaming français. En rentrant dans les détails de ses fauteuils on découvre une sellerie en simili-cuir de qualité avec un entretien facile, un piétinement de 70cm sur un verin à gaz de haute qualité. La charge maximale supportée est annoncée à 120kg. Les deux accoudoirs sont recouverts de simili-cuir et son rembourrés pour plus de confort.

Retrouvez ci-dessous les spécifications techniques des fauteuils Racing et Fighter:

FIGHTER SERIES :

RACING SERIES :

 

Quitter la version mobile