Splatoon 2 nintendo switch direct Switch

Splatoon 2, le plein d’infos avec le Nintendo Direct


Nintendo mise gros sur Splatoon 2. L’un des gros succès de la Nintendo WiiU va avoir le droit à une suite sur Nintendo Switch. Splatoon 2 est sûrement le deuxième killer-ap de la Switch après Zelda breath of the wild. A tel point que le constructeur japonais a fait un Nintendo Direct entièrement dédié au jeu.

Splatoon 2, suivi intense de la part de Nintendo en vue.

Le Nintendo Direct est venu détailler en long, en large et en travers Splatoon 2. L’occasion de dévoiler les armes primaires, et secondaires, les différents modes de jeux, les armes spéciales à charger et les perks. Aussi, Nintendo a dévoilé l’application SplatNet2. Disponible sur smartphones le 21 juillet prochain, elle offrira de nombreux détails sur vos parties. De quoi fédérer la communauté. Ainsi, elle proposera de suivre les calendriers de combats, les classements et et vos statistiques. Même le nombre de litres d’encre versés sera détaillé ! De plus, il faudra passer par cette application pour créer des salons privés, gérer les invitations, trouver d’autres utilisateurs et lancer des défis.

Si le tout sera gratuit au lancement du jeu, il faut noter que le passage au online payant en janvier 2018 fera évoluer cette gratuité.

A l’instar du mode zombie de Call of Duty, Splatoon 2 proposera un mode horde. De quoi augmenter la durée de vie et développer, un peu, le mode solo.

En sortant cet été, Splatoon 2 fera un gros coup dans les charts de ventes. Le meilleur moyen pour Nintendo de conforter le statut de succès de sa Nintendo Switch. En espérant que le titre de Nintendo apportera de vraies nouveautés. En tout cas, notre premier aperçu du jeu fut positif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *