Splendide nouvelle pour les fans de Doctor Who, un spin-off en chantier !

Par Julien Barthet , le 9 août 2024 - 2 minutes de lecture
doctor who

C’est lors du dernier Comic-Con de San Diego que l’annonce a eu lieu. Un spin-off de Doctor Who est actuellement en chantier. Annoncé conjointement par Disney Branded Television et la BBC, il se nommera The War Between The Land And The Sea. En outre, nous connaissons déjà l’identité des acteurs principaux à savoir;

Doctor Who : le casting

Russell Tovey (« Feud : Les Trahisons de Truman Capote », « American Horror Story: NYC ») et Gugu Mbatha-Raw (« Surface », « Loki ») ainsi que « Doctor Who » Jemma Redgrave (qui reprendra son rôle de Kate Lethbridge-Stewart) et Alexander Devrient (alias le Colonel Ibrahim). Il s’agira d’une mini-série de 5 épisodes.

« Je me sens tellement chanceux de travailler avec un casting aussi exceptionnel », confie Russell T. Davies. « C’est une série épique, avec de l’action, du suspense, de l’émotion, qui va ébranler les fondations mêmes de l’univers de Doctor Who. Quand le Docteur n’est pas là, l’humanité tout entière est en danger. »

Place au synopsis, révélé dans la foulée de l’annonce.

Lorsque des créatures anciennes et terrifiantes émergent de l’océan, révélant à l’humanité l’existence de leur espèce, leur apparition provoque une crise internationale. Face au danger couru par la population, l’UNIT passe à l’action pour stopper ce monstrueux conflit entre terre et mer. Créée par le showrunner et producteur délégué de « Doctor Who » Russell T. Davies, qui a écrit le spin-off avec Pete McTighe (« Le Livre perdu des sortilèges », « The Pact », « Doctor Who »), la série remet sur le devant de la scène les Démons des Mers, méchants bien connus de l’univers de « Doctor Who », apparus à l’écran pour la première fois en 1972.

Article publié le 09/08/2024 à 5h50

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.