Carlos Sainz, Ferrari, au départ au Canada Web

Sport : Le G.P de Turquie de Formule 1 en direct et en streaming


Alors que la F1 est restée quelque peu décalée pendant quelques années, elle s’est finalement mise à la page des nouveaux médias. Aussi, à présent, il est possible de suivre les Grand-Prix en direct et en streaming, avec une réelle qualité et des options additionnelles attractives, pour un tarif très accessible. Focus sur les possibilités offertes, à l’occasion de ce week-end de Grand-Prix de Turquie de Formule 1 2021.

F1 : le G.P de Formule 1 des Pays-Bas en live sur TV pro

Que vous soyez amateur ou amatrice de Formule 1 sur tablettes ou sur Smartphone, les informations à suivre sont pour vous. Aussi, pour celles et ceux ne profitant pas d’un abonnement Canal+, la solution est toute trouvée et clairement plus économique.

En effet, F1 TV Pro en l’occurrence, permet de profiter d’un contenu 100% axé sur la F1, avec la diffusion en direct des essais libres, des qualifications et des courses, en plus d’options additionnelles bien senties. Comme la télémétrie en temps réel, les conversations radios, le suivi des pilotes, l’état des pneus et bien sûr, les chronos en temps réel. De plus, les vidéos de caméras embarquées sont disponibles à tout moment, dans un souci de vous rendre davantage maître de la situation.

Pour les aficionados d’histoire, près de 35 ans d’archives de F1 sont également proposées, par le biais des différentes applications liées. Aussi, même si l’offre est payante, elle reste très accessible puisque débutant à 26,99 euros par an. Par contre, pour obtenir le package complet, il vous en coûtera 69,99 euros par an. Enfin, si vous ne souhaitez pas vous engager trop longuement, un abonnement mensuel est également accessible, à partir de 2,99 euros par mois.

Voici les offres en question et ce qu’elles englobent, le lien est ici. Bon Grand-prix de Turquie à toutes et à tous !