motogp Web

Sport : St Marin, qualifications et course (MotoGP) en streaming (direct)


Ce week-end, les amateurs et amatrices de deux roues ont rendez-vous sur le circuit de Misano. En effet, le Grand-Prix de Saint Marin de MotoGP a lieu, dans des conditions changeantes puisque le soleil et la pluie alterneront leur présence, tout au long des trois journées. Aussi, plusieurs, plusieurs solutions permettent de suivre les débats en direct et en streaming, au-delà de la diffusion classique sur Canal+.

Motogp : où et comment suivre en live ?

De nos jours, les fans de sport en général de moins de 30 ans ont de plus en plus recours au streaming, en lieu et place des diffusions TV. Notamment par le biais des Smartphones et tablettes. Dans cette optique, différentes solutions leur offrent le loisir de s’adonner à leur passion. Canal+ demeure la meilleure solution, par le biais de l’appli MyCanal, comprise dans l’abonnement.

Effectivement le groupe de chaînes en question propose à ses abonnés un service additionnel, grâce à MyCanal. Un excellent moyen de suivre les essais et la course, pour peu de profiter d’une connexion internet stable. Par ailleurs, le site officiel de la MotoGP met en ligne un abonnement donnant accès à un live en vidéo, juste ici. Idéal pour suivre les exploits de Fabio Quartararo, Johann Zarco et autres, à l’occasion du Grand-Prix de Saint Marin de MotoGP. Voici le programme TV du samedi et du dimanche.

Samedi 18 septembre 2021

Essais Libres 3 : 9H55, Canal+ Décalé

Essais Libres 4 : 13H30, Canal+ Décalé

Qualifications : 14H10, Canal+ 

Dimanche 19 septembre 2021

Warm-Up : 9H40, Canal+ Décalé

Course: 14H00, Canal+

MotoGP : P1 sous la pluie, Zarco espère la même, en course, pour moins souffrir