motogp 21 Web

Sports mécaniques : regardez la MotoGP en direct streaming (Grande Bretagne)


Les aficionados de sports mécaniques et notamment, de courses sur deux roues, ont les yeux rivés sur la MotoGP ce week-end encore. En effet, les écuries du championnat du monde ont rendez-vous sur le tracé de Silverstone, avec le Grand-Prix de Grande Bretagne. En parallèle d’un autre événement de sports mécaniques à savoir, le Grand-Prix de Belgique de Formule 1.

Motogp : live et streaming, par où passer ?

Concrètement, pour celles et ceux qui ont la chance d’être encore en vacances, regarder les essais et la course de MotoGP demande parfois certaines dispositions. Notamment par le biais des Smartphones et tablettes. C’est donc en streaming que les vacanciers peuvent suivre cette épreuve du championnat du monde en direct, depuis leur lieu de repos.

Dans cette optique, sachez que Canal Plus propose à ses abonnés un service additionnel, grâce à MyCanal. Un excellent moyen de suivre les réjouissances, pour peu de disposer d’une connexion internet stable. D’autre part, le site officiel de la MotoGP propose un abonnement donnant accès à un live en vidéo, juste ici. De quoi apprécier ce Grand-Prix de Grande Bretagne, dont voici d’ailleurs le programme TV complet.

Vendredi 27 août 2021

Essais Libres 1 : 10H55, en direct sur Canal + Décalé

Essais Libres 2 : 15H10, en direct sur Canal + Décalé

Samedi 28 août 2021

Essais Libres 3 : 10H55, en direct sur Canal + Décalé

Essais libres 4 : 133h30, en direct sur Canal+ Décalé

Qualifications : 15H10, en direct sur Canal + Décalé

Dimanche 29 août 2021

Warm Up: 10H30, en direct sur Canal + Décalé

Course : 14H00, en direct sur Canal +

Article publié le 28/08/2021 à 13H45