Star Wars : La figurine mystère de Sigourney Weaver enfin dévoilée, et elle est superbe !

Par Julien Barthet , le 27 mai 2026 - 3 minutes de lecture
star wars mandalorian sigourney weaver

Dans une galaxie très lointaine, le space opera le plus célèbre de l’histoire du cinéma s’apprête à vivre un nouveau tournant ! Car, tandis que la dernière production, Star Wars : The Mandalorian and Grogu, cartonne au cinéma Hasbro Pulse sort une gamme de figurines dédiées. Ainsi, est disponible dès à présent, une toute nouvelle vague de personnages, provenant de la collection « The Black Series ».

The Mandalorian and Grogu : Le duo culte à l’honneur chez Hasbro !

Devenus de véritables piliers de la pop-culture depuis le lancement de leurs aventures en streaming, Din Djarin et l’adorable Grogu s’offrent une mise à jour majeure, dans nos salles obscures. Hasbro place logiquement le duo au centre de sa nouvelle collection avec un pack premium.

Conçues pour l’exposition ou le jeu, ces pièces articulées à l’échelle réglementaire de la gamme The Black Series bénéficient d’un moulage haute fidélité basé sur les designs définitifs du long-métrage. L’objectif avoué : retranscrire avec exactitude l’évolution esthétique de l’armure en beskar du chasseur de primes et les traits de son célèbre compagnon.

Star Wars : Les Vestiges de l’Empire et le cinéma hollywoodien au casting !

Aussi, afin d’accompagner les héros en question, la collection met l’accent sur les forces antagonistes qui continuent de déchirer la bordure extérieure de la galaxie. De la sorte, les collectionneurs auront le loisir d’ajouter au sein de leurs vitrines d’exposition deux nouvelles unités militaires impériales marquées par les combats; A savoir :

  • Le Conducteur d’AT-AT des Vestiges de l’Empire : Livré avec son blaster réglementaire et une patine d’armure “usée”.

  • Le Conducteur d’AT-RT : Une déclinaison inédite axée sur la mobilité, dotée de multiples points d’articulation.

La véritable surprise de cette vague de nouveautés réside cependant dans la toute première réplication plastique du personnage incarné par la légende du cinéma de science-fiction, l’actrice américaine Sigourney Weaver. La figurine du colonel Ward, figure militaire inédite et imposante introduite par le film, s’annonce d’ores et déjà comme l’une des pièces maîtresses les plus convoitées par les fans de longue date de la saga.

L’ensemble de ces nouveautés est d’ores et déjà disponible à la commande sur la plateforme officielle de la marque.

Article publié le 27/05/2026 à 5h43

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.