Mangas et Comics

Star Wars : une nouvelle trilogie annoncée au cinéma


C’est une vraie surprise du côté de chez Disney…Alors que plusieurs spin-off sont encore à paraître et que la dernière trilogie est en cours, Star Wars ne s’arrêtera pas en si bon chemin ! En effet, le tournage d’une nouvelle trilogie va démarrer, comme annoncé par le site officiel il y a quelques heures.

Dans une galaxie lointaine, les Jedi préparent leur retour…

Star Wars est loin d’avoir épuisé ses étoiles, comme l’atteste ce communiqué via le site officiel de la saga de Science-Fiction. Une nouvelle trilogie, réalisée par Rian Johnson va donc voir le jour, la question étant de savoir quand, aucune date n’ayant été révélée. Nous savons toutefois que ces trois films évolueront de manière distincte, parallèlement à la saga Skywalker.

Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi (…) il est d’une force créative, et le regarder créer Les Derniers Jedi du début à la fin fut l’une des plus grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d’une toile vierge. Kathleen Kennedy

Les détracteurs de Disney crieront -en partie- au scandale, avec cette inquiétude quant à la sur-exploitation hypothétique de l’une des séries cinématographique les plus mythiques de l’histoire de cinéma. Mais pour critiquer, il faudra juger sur pièce…

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.