star wars squadrons tie fighter Sony PS4

Star Wars Squadrons en met (encore) plein la face, sur EA Play Live !


Il était sans doute le plus attendu du show d’Electronic Arts (EA Play) et il ne nous a pas déçu ! Star Wars Squadrons a finalement livré les tant attendues phases de gameplay. L’occasion de continuer à impressionner les joueurs. Car outre ses graphismes toujours aussi éblouissants, le soft d’ EA Motive parait particulièrement nerveux et dynamique, avec des combats visiblement intuitifs.

Star Warsd Squadrons : EA Motive nous motive grave !

Oui, il faut bien l’avouer, ces séquences en vidéo de gameplay, à l’intérieur des vaisseaux de la Force ou du côté obscur donnent sérieusement envie de prendre une manette pour se lancer à corps perdu dans l’aventure ! Car nous pourrons, effectivement, incarner les gentils comme les méchants, dans Star Wars Squadron. A nous les Tie Fighters, donc, hiha !

Par ailleurs, les développeurs ont révélé pas mal d’éléments de contenu sur leur soft avec, notamment, une importante partie dédiée à la customisation. Et concernant le jeu multi en 5p5, il sera possible de choisir entre huit vaisseaux (chasseurs, bombardiers, etc) disséminés en quatre classes. De plus, sur PS4 et PC, il sera possible de jouer en mode réalité virtuelle.

Côté sortie, c’est officiel, ce prometteur shooter sortira le 2 octobre prochain. Et, devons-nous le préciser, nous sommes ultra-impatients de mettre la main dessus. Place aux images officielles publiées dans la foulée de cet EA Play Live 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *