PC

Starcraft Remastered : quelles nouveautés ?


Alors qu’ Activision Blizzard a dévoilé la date de sortie de Starcraft Remastered il y a peu, nombre de fans de la série se posent la question du bien fondé de cet achat. Afin de les aider, voici donc l’énumération des différents contenus inédits qui rejoignent cette édition revue et corrigée, qui disposera au moins d’un atout, son prix, annoncé à moins de 15 euros…

Starcraft Remastered : un peu plus près des étoiles ?

C’est le 14 août prochain que les aficionados -et ils sont nombreux- de Starcraft pourront goûter à une version revue et corrigée. Première nouveauté largement mise en avant par l’éditeur, les graphismes Ultra HD 4K, élément de mode indissociable d’une certaine nouvelle génération de jeux. Ainsi, le Starcraft original et son extension, StarCraft : Brood War, profiterons de cette mise à jour visuelle. Mais les puristes pourront passer à la version originale d’un seul clic, tout en sachant que joueurs du remake pourront également combattre face à des gamers disposant de la version initiale du soft.

« Il y a près de vingt ans, StarCraft a accueilli des millions de joueurs dans un univers de science-fiction épique et a contribué à poser les bases de l’eSport tel que nous le connaissons aujourd’hui. » déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment.« Partout dans le monde, des passionnés jouent encore à Brood War, que ce soit avec leurs amis ou en compétition, et nous avons donc voulu le moderniser technologiquement pour qu’ils puissent continuer à en profiter de nombreuses années. »

Place à la liste officielle des différentes nouveautés qui seront intégrées à Starcraft Remastered, commercialisé au tarif de 14,99 euros.

  • Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War®.
  • Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K.
  • De nouveaux systèmes de recherche de joueurs et de classement.
  • Des profils de joueurs avec statistiques individuelles.
  • Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées.
  • Une musique et des effets sonores remasterisés.
  • La possibilité de passer de la version Remastered à celle d’origine en un clic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *