Sony PS4

STEEL RATS : Ghost Rider n’a qu’à bien se tenir ! (vidéo)


Avec Steel Rats, les amateurs de deux roues et de science-fiction devraient en avoir pour leur argent…Tate multimedia nous propose-là un jeu assez original, mettant en scène un gang de motards. Evidemment, ces motards sont un peu spéciaux, lesquels disposant de bécanes particulièrement redoutables. Ils en auront bien besoin pour défendre Coastal City, en proie à une attaque des envahisseurs…

Steel Rats : un titre à suivre avec grande attention

« FLASH INFO de Coastal City : malgré une invasion aliens, d’espèce mortelle et mystérieuse qu’on appelle « Junkbots », l’intrépide reportrice, Veronica Vance, est sur place pour apporter les premiers détails sur comment ce désastre a pu commencer et sur l’identité des membres de « Steel Rats ». Ce gang de motards héroïques, qui fait ce que n’importe quel gang de motards se doit de faire : sauver leur ville des aliens.

D’où viennent les junk bots ? Qui les envoie ? Est-ce vraiment un grille-pain qu’ils utilisent comme arme de destruction ? Voici les questions qui tracassent les habitants de Coastal City. Seule cette vidéo édition spéciale de Coastal Post saura vous donner un aperçu de l’armada d’envahisseurs et ce qui a amené la ruine dans la ville. »

Prometteur sur le papier, Steel Rats peut déjà se targuer d’avoir reçu de nombreuses récompenses; avec 8 nominations et une victoire pour le « Best Gameplay » à la Game Connection Awards et une nomination pour « Best Indie Game » a la Digital Dragons Indie Showcase. Et effectivement, côté gameplay, le soft s’annonce particulièrement redoutable. De plus, comme vous le constaterez vous-même, les développeurs ont probablement été inspirés par Ghost Rider. Le soft semble, aussi, s’illustrer de part son action 2D bien nerveuse et ses visuels carrément jolis. De même côté bande sonore, avec une ambiance plutôt convaincante. Jugez plutôt :

Pas de date de sortie précise, pour l’heure, mais les consoles Xbox One et PS4 ainsi que, plus tard dans l’année, le PC, accueilleront cette future pépite vidéoludique qu’il nous tarde de prendre en main !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.