Nintendo

Stocks massifs en vue, pour la Super Nintendo Mini ?


La Super Nintendo Mini fait partie des gros succès de cette année 2017. Au point qu’à l’heure actuelle, la console rétro reste difficile à trouver, à moins de se lancer dans une visite minutieuse de toutes les enseignes physiques de sa région…ou de payer plus cher (100, 110, 120 euros, etc.) ! Car, même si l’escalade des prix reste plus mesurée qu’avec la Nes Mini en son temps, l’inflation s’est généralisée, sur la toile. Heureusement, il se pourrait que la situation évolue.

Super Nes Mini : du stock après le jour de l’an ?

C’est par le biais d’une toute nouvelle enseigne de vente en ligne, 100% dédiée aux jeux et consoles Nintendo, que l’information a été révélée, sur le web. En effet, d’après « Le Royaume Champignon« , la Super Nintendo Mini sera à nouveau disponible en France au début de l’année 2018. Et, toujours selon ce revendeur, les stocks seraient conséquents.

Bien sûr, il ne s’agit en aucun cas d’une information officielle émanant de Nintendo France ou Nintendo Europe. Mais on suppose que la boutique en question dispose -comme n’importe quel revendeur- de sources suffisamment fiables pour la juger crédible. Dans tous les cas, la confirmation interviendra -ou pas- d’ici peu, soit quelques jours, tout au plus…

Test de la Super Nintendo Mini : plus qu’un objet collector, une vraie console de jeux


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *