Strange Brigade PS4 Sony PS4

Strange Brigade annoncé par Rebellion (Sniper Elite)


Présents à l’E3 2017 de Los Angeles, les anglais de Rebellion ont voulu présenter leur nouveau jeu avant l’évènement. Une façon de ne pas passer inaperçu. Les créateurs de Sniper Elite annoncent Strange Brigade. Une nouvelle licence aux airs d’Indiana Jones.

Strange Brigade, aventure et monstres antiques.

Rebellion (Sniper Elite, Rogue Trooper, Aliens vs Predator, Rogue Warrior…) a réalisé de nombreux jeux depuis 1993. Des commandes, des portages (comme Les Simpsons sur PS2/PSP/Wii ou Star Wars Battlefront sur PSP), mais aussi des licences originales (Rogue Warrior, Sniper Elite, Rogue Trooper…). Et c’est une nouvelle licence que va proposer le studio. En effet, les créateurs de Sniper Elite viennent d’annoncer Strange Brigade.

Un nouveau jeu qui sortira “bientôt” sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Un jeu d’action à la troisième personne (TPS) plein d’aventure, de dangers, de mystères et de trésors ! Le jeu se passe dans les années 30 mais offrira pas mal de surnaturel. En effet, d’anciennes civilisations fantastiques, entourées de sombres mystères, ne vous faciliteront pas la tache. De même, il faudra combattre des hordes terrifiantes d’ennemis mythologiques libérées par une grande reine égyptienne ressuscitée.

A noter, Strange Brigade sera entièrement jouable en coopération à 4 ! D’ailleurs, les quatre aventuriers du jeu possèdent chacun, des armes, des pouvoirs et des tactiques qui lui sont propres.

Le jeu sera jouable à l’E3, tout comme Rogue Trooper Redux (portage PS4/XBO de Rogue Trooper). On espère y glaner plus d’informations sur le jeu et une date de sortie. En attendant, place à la première vidéo de Strange Brigade ! Les fans de Sniper Elite trouveront d’ailleurs ce nouveau titre visuellement proche (même avec le logo) de leur série fétiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.