Strange Brigade désormais disponible sur consoles et PC Sony PS4

Strange Brigade désormais disponible sur consoles et PC


Annoncé l’an dernier, Strange Brigade est désormais disponible sur PC et consoles. Le nouveau titre de développeurs de Sniper Elite est là. Une aventure digne d’un Indiana Jones en version horrifique.

Strange Brigade, de Sniper Elite à Indiana Jones.

Après plusieurs Sniper Elite, le studio anglais Rebellion a décider de proposer une nouvelle licence. Quelque chose d’assez risqué, mais avec Strange Brigade les anglais pourraient proposer quelque chose de réussi.

Dans ce jeu, il est question d’aventuriers, de coopération, de monstres et d’une déesse (Seteki) à vaincre. En effet, dans Strange Brigade il vous faudra partir à la poursuite de la déesse Seteki. Le tout en explorant un monde antique en incarnant un agent entraîné pour combattre le surnaturel. Un mix entre La Momie et Indiana Jones. Le jeu est entièrement jouable en solo, en duo ou à 4 joueurs en co-op online. L’originalité sera aussi du côté des armes avec des noms comme le cracheur de feu Krakatoa, le Chill Burster glaçant ou encore le briseur de cerveau Blunderbuss. Rien que ça. Les niveaux seront truffés de pièges et mettront vos réflexes à rude épreuve.

Strange Brigade, qui fait un peu penser à Sniper Elite : Nazi Zombie Army au final, est désormais disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. De plus, un magnifique collector est également proposé à un prix très abordable pour son contenu. Pour fêter sa sortie, le jeu s’offre un nouveau trailer. A noter, le titre de Rebellion est disponible chez nous grâce à Just For Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *