Street Fighter V Sony PS4

Street Fighter 5 : Guile est désormais disponible !


La déception des premiers jours n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir pour les aficionados et autres défenseurs de Guile, dans Street Fighter, le soldat américain étant de retour dans la licence à succès Street Fighter V ! Depuis hier matin, vendredi 29 avril 2016, Guile est en effet disponible au téléchargement, de manière gratuite pour les détenteurs d’un Season Pass, alors que les autres devront s’acquitter de 70 000 FM. C’est le moment d’investir dans un Season Pass…

Street Fighter 5 : Guide rejoint enfin Charlie !

Disponible sur PC en exclusivité consoles sur Playstation 4, depuis le 16 février 2016, Street Fighter 5 offre, dans sa version de base, 16 personnages, donc quatre totalement inédits. Par le biais des DLC, le roaster va s’enrichir peu à peu puisque pas moins de six personnages additionnels sont planifiés, pour l’heure. D’autres rejoindront-ils ensuite la sélection de combattants ? Telle est la question. Reste qu’en matière de choix de personnages jouables, cela reste un peu léger et même, coûteux, pour tous ceux ne disposant pas d’un season pass.

Après Alex et Guile, d’autres personnages sont attendus dans les semaines à venir à savoir, Balrog, Ibuki,Juri et Urien. Place aux images officielles de ce cher Guile, qui rejoint donc Ryu, Ken, Zangief, Cammy, Chun-Li, Charlie, Vega ou encore M.Bison. Bien sûr, son stage de combat (une base aérienne U.S) est également de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.