Sony PS4

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION annoncé pour PC et PS4


Capcom vient d’annoncer la sortie, l’année prochaine, d’une version améliorée de SF5. Street Fighter V : Champion Edition inclura, en particulier, le personnage de Gill. Un combattant aperçu pour la première fois dans Street Fighter III. Le jeu en question sortira en février prochain, sur Playstation 4 et PC.

Street Fighter V à l’école des champions

L’éditeur Capcom vient donc de confirmer la venue de SFV : Champion Edition, le 14 février prochain. C’était donc la fameuse annonce à laquelle il avait fait allusion lors de l’ EVO 2019. On s’attendait à mieux, néanmoins. Toujours est-il que, outre le trailer présenté juste en-dessous, cette version améliorée comprendra les éléments suivants :

Il inclura tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) déjà disponible sur le jeu depuis la sortie de STREET FIGHTER V en janvier 2017. Au total, cette nouvelle édition massive de STREET FIGHTER V comprendra 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes. Les amateurs de jeux de combats retrouveront toute la variété de modes solo et multijoueurs passionnants conçus pour les pratiquants de tous niveaux, dont le mode Histoire, le mode Arcade, les combats par équipes, les match classés ou amicaux et bien d’autres encore.

Sachez aussi qu’un upgrade Kit sera disponible au téléchargement pour ceux disposant du jeu original (Street Fighter5), désireux de profiter de ce contenu additionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *