rose street fighter V Sony PS4

Street Fighter V : Rose se joint à la saison 5


C’est officiel et effectif, le personnage de Rose est désormais intégré au roster de Street Fighter V. Capcom vient de confirmer l’information avec un trailer de présentation et quelques images. Pour rappel, cette combattante de charme officie dans le jeu de baston depuis Street Fighter Alpha 2, dans lequel elle était apparue pour la première fois. Place à la vidéo ainsi qu’à l’extrait du communiqué, qui nous en dit plus sur le compétences de la jeune femme.

Dans cette nouvelle version, Rose est pourvue de mouvements puissants que les fans de longue date de Street Fighter reconnaîtront certainement. Son « Soul Satellite », déjà présent dans Street Fighter IV, cette fois-ci disponible en tant que V-Skill, lui permet d’invoquer des orbes pour mettre la pression sur ses adversaires. Son « Soul Illusion », hérité de Street Fighter Alpha, revient sous la forme d’un V-Trigger qui créé des rémanences qui reproduisent ses attaques peu de temps après elle pour multiplier les dégâts.  

Rose dispose également d’un tout nouvel ensemble de mouvements, comme son V-Skill « Soul Fortune », qui lui permet de tirer l’une des quatre cartes de tarot pour se renforcer ou affaiblir ses adversaires. Cette nouvelle compétence ouvre une nouvelle dimension de jeu pour ses utilisateurs, qui peuvent désormais décider de jouer l’attaque ou la défense en fonction du cours du combat.Le « Soul Dimension » est le nouveau V-Trigger de Rose, qu’elle peut utiliser pour se téléporter au choix à trois endroits de l’écran afin de proposer des options de combo étendues.

Rose peut être récupérée grâce au Character Pass ou au Pass Premium de la Saison 5. Elle peut également être achetée séparément ou obtenue grâce à de la Fight Money acquise en jeu. Le tout nouveau stage de Rose basé sur celui de Street Fighter Alpha 2, Marina of Fortune, peut aussi être acheté ou obtenu contre de la Fight Money engrangée en jeu.

Place aux visuels officiels.