Switch

Streets of Rage 4 dévoile 1 combattant inédit et une vidéo de la mort qui tue !


La semaine s’annonce très chargée, avec le lancement de la Gamescom de Cologne…Et parmi les titres qui font office d’apéro, Streets of Rage 4. Logiquement très attendu, compte-tenu de son immense popularité sur Mega Drive par le passé, le jeu de combat nous revient ce jour. Cette-fois, l’éditeur présente un nouveau personnage jouable. Il s’agit d’une combattante. Une guitariste, pour être plus précis.

Streets of Rage 4 : la fille d’Axel a-t-elle mal tourné ?

Dotemu et SEGA viennent donc d’introduire (sans mauvais jeu de mot) une nouvelle combattante, dans SOR4. Cette dernier se nomme Cherry Hunter. Il s’agit de la fille d’une vieille connaissance. Axel, en l’occurrence, personnage emblématique du premier opus de Streets of Rage. Entraînée par son illustre papa, la belle a laissé de côté les forces de Police pour vivre sa passion, la musique. Membre d’un groupe electro-punk progressif, elle évolue dans des quartiers peu fréquentables.

La vidéo présentée ce jour permet aussi de découvrir d’avantage d’environnements. Et clairement, cela a de quoi mettre l’eau à la bouche…Pour celles et ceux appréciant la série, bien entendu. Streets of Rage 4 sera présent sur la Gamescom de Cologne édition 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *