sudden strike 4 date de sortie Jeux Vidéo

Sudden Strike 4 repoussé à Août


Alors qu’il devait sortir début juin, Sudden Strike 4 sortira un peu plus tard cette année. L’occasion pour Kalypso Media de peaufiner son nouveau RTS.

Sudden Strike 4 ne fêtera pas les 73 ans du D-Day.

Alors qu’on pensait le voir arriver début juin, pile pour les 73 ans du débarquement allié en Normandie, Sudden Strike 4 ne sera pas disponible avant le mois d’août. En Europe, le jeu sera disponible le 11 Août sur Steam, Playstation Network, Linux et Mac. Des versions physiques du titre seront proposées sur Playstation 4 et PC. En Amérique, le jeu sera lancé le 15 Août sur les mêmes supports.

Kalypso Media annonce que les joueurs Steam peuvent télécharger Sudden Strike Quiz sur iOs et Androïd pour obtenir 25% de réduction sur leur jeu. A noter que les précommandes de Sudden Strike 4 offre également le droit à des contenus bonus. Ainsi, les joueurs qui pré-achèteront le jeu sur Steam auront le droit à la bande son du jeu, un artbook et le DLC Battle of Kursk. Malheureusement, pour l’instant, aucune offre n’est annoncée pour les joueurs consoles.

En attendant, voici de nouvelles images qui montrent que ce nouvel opus offrira des décors détaillés et de qualité. De plus, un trailer entièrement composé de phases de gameplay nous est proposé aujourd’hui :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.