Suicide Squad Ayer Cut : la romance entre Harley Quinn et Deadshot imagée
Non, pour l’heure, la Warner n’a toujours pas donné son accord pour produire une version Director Cut de The Suicide Squad, sorti il y a plusieurs années. Car si la Team de super-vilains sévit en ce moment même dans les salles obscures grâce à James Gunn, une autre version avait été propulsée sur le devant de la scène auparavant. Il s’agit de la Suicide Squad par David Ayer, qui semble continuer à croire à un hypothétique Ayer Cut.
Suicide Squad : l’espoir entretenu pour le Ayer Cut
Sous l’impulsion des fans, via leur pétition en ligne (et un hashtag) notamment, The Suicide Squad : Ayer Cut pourrait bien finir par voir le jour. Sur le modèle de ce qui avait été fait avec Justice League et son Snyder Cut. Qui faisait passer le film de divertissant à excellent. Aussi, David Ayer continue de distiller des images sur les réseaux sociaux, pour partager avec les fans les parties inédites de son scénario initial, largement coupé au montage.
Et parmi les faits marquants ayant disparu dans la version finale, il y a l’idylle entre DeadShot (joué par Will Smith) et Harley Quinn (Margot Robbie). Une aventure immortalisée par ce baiser entre les deux belligérants, partagé en image par Ayer voilà quelques heures, sur sa page Twitter. A découvrir ci-dessous, en attendant une issue favorable à la requête du réalisateur et des fans, auprès de la Warner…
Boom. 😉 #ReleaseTheAyerCut pic.twitter.com/BxzE8tP2qq
— ReleaseTheAyerCut (@RTAyerCutSS) August 13, 2021
Article publié le 16/08/2021 à 7h01