suicide squad margot robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad en appelle aux fans, via David Ayer, pour le Director’s Cut


Si l’on imaginait que le gain de cause obtenu par Zack Snyder, concernant la sortie de la production originale de la Justice League allait entraîner une vague de phénomènes dans ce genre, dans les faits, il n’en est rien. D’ailleurs, Warner Bros. avait tout de suite calmé les ardeurs des autres réalisateurs (de films DC Comics ou autres, d’ailleurs) en annonçant que le Snyder’s Cut ne serait qu’une exception…

Suicide Squad Ayer’s Cut existe alors…à nous de jouer !

Néanmoins, certains n’en démordent pas et veulent voir la version originale de leur film ou, tout du moins, celle n’ayant pas été coupée à outrance au montage, sortir sur les écrans, via HBO Max. Et en particulier David Ayer, qui tient absolument à ce que son Suicide Squad s’offre une seconde vie. Alors pour atteindre son but, l’intéressé en appelle aux fans, après avoir teasé pas mal d’éléments de nature à leur mettre l’eau à la bouche.

Car effectivement, l’idylle entre Harley Quinn et Deadshot, la relation toxique qu’entretient la belle avec le Joker et le développement du rôle du super-vilain (clairement perdant, dans la version finale) en question font partie des choses que les fans aimeraient voir. Le tout dans une version qui serait nettement plus sombre et donc, complètement différente en matière d’ambiance.

Alors voici ce qu’a dit David Ayer, par le biais d’un tweet sur les réseaux sociaux, afin d’inciter la communauté de fans à faire gonfler la pétition (via le # dédié) auprès de la Warner. « Le Ayer’s cut existe bel et bien, vous allez devoir demander à AT&T et HBO Max de l’autoriser à voir le jour. » Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Photo en une : @Gage Skidmore