Margot Robbie Suicide Squad TV et Multimédia

Suicide Squad : le Ayer Cut n’a, semble-t-il, pas d’avenir


Après l’annonce puis le début du tournage de scènes additionnelles pour la Ligue des Justiciers : Snyder Cut, nombre de fans espéraient un traitement similaire pour Suicide Squad. Ainsi, une pétition avait circulé pour que la version totale de la production en question soit présentée sur HBO Max. Malheureusement, un Tweet récent semble mettre du plomb dans l’aile à cette perspective.

Suicide Squad Ayer Cut : stop et fin ?

Suicide Squad : Ayer Cut pourrait bien rester un pur fantasme de fans…Pour mémoire, le réalisateur avait teasé différents éléments comme l’idylle entre Harley Quinn et Deadshot ou encore, un approfondissement du rôle du Joker (Jared Leto) ainsi qu’un focus sur la relation toxique qu’il entretenait avec la super-vilaine jouée par Margot Robbie.

suicide squad harley quinn

Oui mais voilà, David Ayer a récemment répondu au questionnement des fans, de manière très brève, comme un couperet qui serait subitement tombé ! « Not True » (ce n’est pas vrai), voilà les maigres mots partagés sur Twitter. La fin, vraisemblablement, de nos espoirs…Un choix qui peut paraître étonnant, compte-tenu des hautes attentes manifestées par les fans à ce sujet. D’autant que le canal de Streaming/VOD, HBO Max, a bien besoin d’exclusivités porteuses. Problème, un tel projet coûte cher, si bien que les profits ne sont pas garantis…

margot robbie