suicide squad reboot robbie TV, séries, ciné

Suicide Squad : le reboot revient avec des images inédites


Le reboot de The Suicide Squad fait partie de ces rares films dont la date initiale de projection en salle n’a jamais été retouchée, en dépit de la pandémie du COVID-19. Cela va-t-il durer jusqu’à cet été, le reboot en question étant toujours prévu pour le 28 juillet prochain, en France ? L’avenir nous le dira. Mais en attendant, la production a laisser fuiter de nouveaux visuels.

Suicide Squad : le casting prend la pose

C’est le magazine US Total Film qui a dévoilé ces quelques visuels inédits, permettant de se familiariser avec une bonne partie de la « nouvelle » équipe. Puisque, autour de l’incontournable Harley Quinn (jouée par la convaincante Harley Quinn), nombre de nouvelles têtes sont à dénombrer. Et en particulier par le biais des acteurs John Cena, Idris Elba, Viola Davis ou encore, Joel Kinnaman. Place aux visuels de même qu’au synopsis, pour rappel.

Synopsis

Bienvenue en enfer – aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir – y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d’escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d’adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l’Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu’Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut parier, mieux vaut miser contre eux – et contre eux tous.