Margot Robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad : Margot Robbie curieuse de voir le résultat


Si la Warner a rapidement calmé les ardeurs (et les espoirs) des fans après une pétition en faveur d’un « Ayer Cut » pour Suicide Squad, l’idée reste sur la table. Car après l’annonce du tournage de scènes additionnelles pour le Snyder Cut de la Justice League, nombre de réalisateurs aimeraient disposer de la même décision pour leurs propres films. Et notamment dans le giron des films mettant en scène les super-héros/super-vilains DC Comics.

Suicide Squad : Margot Robbie veut voir le Ayer Cut

Et récemment, David Ayer a reçu un soutien de poids, dans ce cadre-là. En effet, c’est Margot Robbie en personne qui a évoqué cette possibilité, peu de temps après que le réalisateur ait lui-même émis le souhait de voir « sa » version non coupée voir le jour : « Je n’ai jamais vu le Ayer Cut. Je sais qu’on a tourné pas mal de choses qui ne se sont pas retrouvées dans le montage final. Je serais très curieuse de voir ça. »

Et elle n’est pas la seule, puisqu’un certain Jared Leto, qui vient de remporter une première victoire en se retrouvant dans Justice League : Snyder Cut, serait ravi de voir son personnage revenir. Car son interprétation avait été critiquée, alors que sa présence avait été grandement réduite dans la version finale. Une seconde apparition, plus longue, pourrait ainsi lui permettre de redorer son blason…