Margot Robbie Suicide Squad Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad Reboot : Gunn encense Margot Robbie


Vous pensiez que James Gunn n’avait eu d’autre choix que celui de conserver Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn, dans le reboot attendu de Suicide Squad ? C’est une erreur ! En effet, le réalisateur connu également pour son excellent travail sur Les Gardiens de la Galaxie, a répondu à un Twittos récemment. Lequel l’ayant titillé sur le sujet de Margot Robbie, justement.

Suicide Squad : Margot Robbie 100% légitime

Au final, contrairement aux apparences, la présence de Margot Robbie dans le prochain Suicide Squad par James Gunn n’a rien de politique. En effet, l’intéressé a récemment déclaré son amour envers l’actrice en question, qu’il estime au plus au point, visiblement. Et c’est sans prendre de pincettes qu’il a répondu au fan évoquant le sujet sur Twitter, avec la franchise que nous lui connaissons désormais :

« Foutez le camp, c’est sans doute mon personnage DC préféré, et Margot Robbie est probablement la meilleure actrice avec laquelle j’ai jamais travaillé, sans exception ». Réponse nette et sans bavure. Juste après qu’un fan lui ai posté ces quelques mots : « Je sais que vous ne l’admettrez pas mais vous devez être au moins un peu agacé que les studios vous aient obligé à mettre Harley dans votre film ».

En même temps, difficile de remettre en question la légitimité de Margot Robbie, qui a fait preuve d’un certain talent pour entrer dans ce personnage, à priori aux antipodes de l’image véhiculée par l’actrice en question habituellement. Et puis, qu’aurait été le premier Suicide Squad sans elle ? Pas grand chose, malheureusement pour les autres acteurs, réduits à des rôles secondaires, après montage.