Tokyo Game Show 2017 conférence Playstation Sony PS4

Suivez ici la conférence Playstation au Tokyo Game Show !


Après l’E3 et la Gamescom, c’est autour du Tokyo Game Show. Le plus grand salon asiatique du jeu vidéo, et le plus important, va bientôt ouvrir ses portes. Playstation y tiendra une conférence et il pourrait y avoir des annonces !

Playstation roi du Tokyo Game Show 2017 ?

Le duel Playstation 4 vs Nintendo Switch devrait être l’une des clefs de ce Tokyo Game Show 2017. Le salon tokyoïte dédié aux jeux vidéo. Si Nintendo n’y tiendra pas d’évènements spécifiques, ses nombreux jeux Switch et 3DS y tiendront, sûrement, une place importante. A l’inverse, Sony y fera une conférence. Contrairement au début des années 2000, les annonces devraient être moins importantes. Cependant, Sony pourrait nous réserver quelques surprises. Si l’on attend, bien entendu, la présentation et l’annonce de titres axés pour le marché asiatique, nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises.

Pour les amoureux de la marque, sachez qu’une conférence se tiendra demain matin à 9h (heure française). Nous vous proposons de la suivre en live sur notre site. D’ailleurs, vous retrouverez la vidéo de la conférence ci-dessous. Nous vous donnons donc rendez-vous demain matin pour, on l’espère, une conférence intéressante !

Du côté des autres éditeurs, Atlus, Bandai Namco, Capcom, D3 Publisher, Koei Tecmo, Konami, Sega, Square Enix et Wargaming (oui oui) seront les plus gros poissons présents sur le salon. Des annonces de leur part sont à attendre.

Suivez l’actualité du Tokyo Game Show grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *